Les Cochonailles du Haut Bois sont basées à Bazoche Gouet (28) dans le parc naturel du perche. C’est le site de transformation des porcs conventionnels et bio et d’engraissement bio.

L’entreprise vous propose une large gamme de produits de charcuterie.

logo cochonnailles du haut bois

En savoir plus sur les Cochonnailles du Haut Bois  

L’Histoire des Cochonailles du Haut Bois:

L’entreprise a été fondée en 1986 par Jean Paul Boudet qui a remis au goût du jour les recettes percheronnes (andouilles, pâté, boudin noir).

Laurent Gugliemi, depuis 2005, continue de développer l’entreprise et ses produits dans la lignée et met l’accent sur l’origine et la distribution en région Centre Val de Loire.

cochonnailles du haut bois

Les Cochonailles du Haut Bois en Chiffres et en Images

  • Plus de 100 produits différents (charcuterie crue, fumée et cuite, découpe de porc)

  • Plus de 40 produits bio

  • Plus de 30 salariés

Les Cochonailles du Haut Bois vous proposent des produits de qualité

Le cochon du Haut-Bois est engraissé sur litière dans l’élevage du Perche ou chez des éleveurs respectant un cahier des charges strict. Cela permet aux Cochonailles du Haut Bois de se distinguer par leurs qualités gustatives.

La sélection de race a pour objectif le meilleur de la viande. Elle est réalisée au stade grand-parental et parental. L’objectif est d’avoir une qualité moelleuse avec un animal rustique pour l’élevage. Toute la transformation est réalisée sur le site de la Bazoche-Gouet.

Tous les produits sont élaborés sans colorants, sans liants artificiels, sans phosphates et sans exhausteurs de goût.

Les saucisses et saucissons sont embossés dans des boyaux naturels et les fumages réalisés à la buche de hêtre. L’ensemble des saucisses est réalisé sans colorants et sans conservateurs.

Nos fournisseurs et leurs produits régionaux

Les actualités Covifruit dans votre boîte mail !

Un nouvel évènement, un bon plan, une nouvelle recette, ou bien tout simplement l’envie de recevoir régulièrement des informations à propos de nous ?

Suivez-nous dès maintenant !